luna and Nightmare Moon World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
luna and Nightmare Moon World

fan de luna et de Nightmare Moon, bienvenue dans leur royaume !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

4 participants

    L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF]

    princess Twilight Sparkle
    princess Twilight Sparkle
    Correctrice royale


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Localisation : Dans la bibliothèque de Canterlot, vérifiant l'orthographe des bouquins.

    L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] Empty L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF]

    Message par princess Twilight Sparkle Mar 1 Juil - 13:03

    Bienvenue dans ce rpg qui reprend le principe de Nightmare Moon, mais sous un autre angle. Pour savoir, lisez le contexte !

    contexte:

    Et maintenant, comment allez-vous  intégrer le rpg ? Lisez ceci :
    votre intrusion dans le rp' :

    Maintenant, il faut des règles ! (et oui, je sais que ça saoule certains, mais il en faut...)
    - Ne soyez pas Nightmare dès le début du rp' !
    - On ne tue pas sans permission !
    - Les alicornes seront en nombre limité !
    - Ne trouvez pas tout de suite la solution au problème !
    - Les personnages de la série sont prioritaires !

    Maintenant, vous savez tout ce qu'il faut pour pouvoir rp' ! Mais il reste une chose : le formulaire ! ^^

    Code:
        Poney terrestre/Licorne/Pégase/Alicorne (barrez tout le reste de la ligne)
        Nom :
        Apparence normale :
        Apparence Nightmare :
        Pseudo :


    Les inscrit(e)s :
    Whitewolf:
    moi/princess Twilight Sparkle:
    Galaxia:
    Sweet moon:
    Voilà, maintenant que tout est dit, à vos inscriptions et bon rp' ! ^^


    Dernière édition par princess Twilight Sparkle le Mer 2 Juil - 20:35, édité 4 fois
    Whitewolf
    Whitewolf
    Modératrice


    Messages : 11
    Date d'inscription : 28/06/2014
    Localisation : En train de demander un autographe à Luna!

    L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] Empty Re: L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF]

    Message par Whitewolf Mar 1 Juil - 13:40

    Je m'inscris! ^^

    Poney terrestre/Licorne/Pégase/Alicorne (barrez tout le reste de la ligne)
    Nom : Shadow's Starlight (Surnom Sparklight)
    Apparence Normale:L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] 834913pony
    Apparence Nightmare : L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] 884777tlchargement4
    Pseudo : Whitewolf

    Code:
    [strike]Poney terrestre/Licorne/Pégase/[/strike]Alicorne (barrez tout le reste de la ligne)
    Nom : Shadow's Starlight (Surnom Sparklight)
    Apparence Normale:[img]http://img11.hostingpics.net/pics/834913pony.png[/img]
    Apparence Nightmare : [img]http://img11.hostingpics.net/pics/884777tlchargement4.png[/img]
    Pseudo : Whitewolf

    Voilà!  Very Happy
    princess Twilight Sparkle
    princess Twilight Sparkle
    Correctrice royale


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Localisation : Dans la bibliothèque de Canterlot, vérifiant l'orthographe des bouquins.

    L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] Empty Re: L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF]

    Message par princess Twilight Sparkle Mar 1 Juil - 14:57

    Merci beaucoup ! Tu es inscrite !
    Edit : Je m'inscris aussi au passage ^^

       Poney terrestre/Licorne/Pégase/Alicorne (barrez tout le reste de la ligne)
           Nom : Twilight Sparkle
           Apparence normale :L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] K3lok4
           Apparence Nightmare :
    Spoiler:
           Pseudo : princess Twilight Sparkle
    Galaxia
    Galaxia
    Admin


    Messages : 47
    Date d'inscription : 27/06/2014
    Localisation : Regarde ton reflet , tu m'y verra sûrement , princesse .

    L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] Empty Re: L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF]

    Message par Galaxia Mar 1 Juil - 17:59

    Poney terrestre/Licorne/Pégase/Alicorne (barrez tout le reste de la ligne)
    Nom : Princess Galaxie
    Apparence normale :L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] 00000013
    Apparence Nightmare :L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] 00000012
    Pseudo : Galaxia
    princess Twilight Sparkle
    princess Twilight Sparkle
    Correctrice royale


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Localisation : Dans la bibliothèque de Canterlot, vérifiant l'orthographe des bouquins.

    L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] Empty Re: L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF]

    Message par princess Twilight Sparkle Mer 2 Juil - 13:07

    Oki Galaxia, je t'inscris ^^
    Sweet moon
    Sweet moon


    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/06/2014
    Localisation : Dans la bibliothèque de Canterlot, à chercher le manuel d'utilisation du forum

    L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] Empty Re: L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF]

    Message par Sweet moon Mer 2 Juil - 15:37

    Salut salut! Je voudrais m'inscrire:
    Poney terrestre/Licorne/Pégase/Alicorne (barrez tout le reste de la ligne)(Alicorne chauve-souris)
        Nom : Sweet moon
        Apparence normale :L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] 676j
        Apparence Nightmare :L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] <a href=L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] Talach10(en nigthmare, elle s'appelle Crazy blood)
        Pseudo :Ninjini pets

    Code:
    [size=10][strike]Poney terrestre/Licorne/Pégase/[/strike]Alicorne (barrez tout le reste de la ligne)(Alicorne chauve-souris)[/size]
    [size=10]    Nom : Sweet moon[/size]
    [size=10]    Apparence normale :[img]http://zupimages.net/up/14/25/676j.png[/img][/size]
    [size=10]    Apparence Nightmare :[img]http://princesslunasworld.forumactif.org/%3Ca%20href=[/img][img]http://i39.servimg.com/u/f39/18/91/83/17/talach10.png[/img](en nigthmare, elle s'appelle Crazy blood)[/size]
    [size=10]    Pseudo :Ninjini pets[/size]


    Vwali vwalou!
    princess Twilight Sparkle
    princess Twilight Sparkle
    Correctrice royale


    Messages : 19
    Date d'inscription : 29/06/2014
    Localisation : Dans la bibliothèque de Canterlot, vérifiant l'orthographe des bouquins.

    L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] Empty Re: L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF]

    Message par princess Twilight Sparkle Mer 2 Juil - 20:34

    Ok Sweet Moon, maintenant je n'accepte pas plus d'Alicornes (à part les princesses de la série) !

    Contenu sponsorisé


    L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF] Empty Re: L'invasion des Nightmare ! [inscriptions ON| RP' OFF]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:55